|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Edward Elric Administrateur
Nom: Elric Prénom: Edward Âge: 16 ans Surnom: Full Metal Alchimist Rang: Alchimiste d'Etat  Localisation: Amestris 
|
Posted: Wed 14 Oct - 15:42 Post subject: Rencontre surprenante [Killua Zoaldyeck] |
|
|
Edward venait d'arriver de Rizembool où il avait beaucoup discuté avec Winry. Avant d'entrer au quartier général de Central, Ed voulait faire un petit détour au centre ville pour vérifier qu'il ne lui manquait rien. En effet, Al ne mangeait rien à cause de son état et lui mangeait pour deux, donc il fallait bien que quelqu'un fasse les courses. Il avançait doucement, à pas de tortue. Prendre son temps, c'était ce qu'il faisait de mieux, sauf bien sûr, dans les situation compliquées. Depuis "Ce Soir" sa vie est devenue compliquée, mais il devait faire avec et retrouver coute que coute la pierre pour rendre son corps à son frère. Son regard était perdu, mais il reprit réellement conscience quand il vit, un petit garçon se faire attaquer par un homme dont il voyait pas le visage car la petite ruelle était sombre. Apparemment, il était le seul à l'avoir remarquer, il fonça pour tenter de le sauver. Il tapa dans ses mains et fit apparaître son arme préféré sur son bras droit. Quand il arriva, il vit le visage de l'agresseur, un pathétique homme barbue essayant de voler la sucette du petit. Ed se sentit soudain idiot. "Pourquoi avait-il sortit son arme aussi rapidement?" C'était sans doute devenu un réflexe, depuis qu'il avait rencontré Scar et les maudits Homonculus, mais il prit conscience qu'il devait se contrôler, car cette perte de contrôle pouvait lui être fatale dans une situation des plus périlleuses. Il arracha cependant, la sucette de la main de l'homme et rendit à l'enfant et dit brutalement à "l'agresseur": {Edward Elric} Mais ta pas honte! voler un gamin! Si tu a faim, tu ne peut pas mendier comme le font beaucoup de personne?!
Il vit le visage de l'homme s'attrister et se rendit compte que cela devait être difficile pour lui, dans le sens où il tenait à garder son honneur. Il prit alors son chèque dans sa poche arrière, écrivit un montant et le remet à l'homme, qui eut une sorte de crise en voyant le nombre de zéro... {Edward Elric} Je pense que cela sera assez, pour remonter un peu la pente, alors FAIS-LE DURER!!!
Il avait gueuler sur l'homme pour lui faire comprendre de son erreur par rapport à la pseudo agression. Puis reprit sa rout dans le marché. Il vit un objet qui attira son attention sur un des nombreux stand du centre ville, il lui plaisait bien, mais ne l'acheta pas pour autant, il passa devant la bibliothèque et décide d'y entrer pour faire une petite recherche de dernière minute... _________________
Clique c'est une surprise!
|
|
| Back to top |
|
 |
Killua Zoaldyeck Alchimistes
Nom: Zoaldyeck Prénom: Killua Âge: 16 Rang: Alchimiste 
|
Posted: Wed 14 Oct - 17:03 Post subject: Rencontre surprenante [Killua Zoaldyeck] |
|
|
Depuis mon arriver a Central City, je n'avais put manger seulement en volant de la nourriture ou bien en mendiant et j'en avais marre mais je ne pouvais pas faire mon difficile, car c'était vivre comme ca ou mourir. Bien sur, il y avait une alternative, rentrer chez moi mais je me suis promit de ne jamais y retourner alors cette idée devait être vite expulsé de mon esprit. J'allai donc vers le centre ville pour faire une nouvelle victime, et je vit ma nouvelle victime, un jeune homme assez petit d'une quinzaine d'année, habillé d'une veste rouge avec le symbole de l'alchimie dans le dos et des cheveux blond coiffé en une tresse. J'avais décidais de lui dérober son argent dans la prochaine ruelle mais quand il vit un homme en train de volait la sucette d'un gamin, il courut vers l'homme et transformât son bras en une lame.* Il connait l'alchimie et il peut la faire sans cercle, il doit être un alchimiste d'état * . Je le regardât dans l'ombre car après avoir fait la moral et de donner un chéque au voleur, il partit dans une étrange bibliothèque. Si il était bien alchimiste d'état je devais le rencontré car il pourrait peut être m'aider a le devenir. Je choisi de rentrer dans la bibliothèque mais des gardes me refoule
-Dégage de là petit. Ce lieu est réservé au alchimiste d'état.
Ainsi donc il était bien un alchimiste d'état et cette nouvelle me donna encore plus envie de le rencontrai. Je devais donc utiliser la ruse pour allai dans cette bibliothèque, je me rappelas d'une technique que mon grand père m'avais apprise, elle consister a disparaître dans l'ombre. Je devais m'en servir mais ce serai difficile avec un si petit espace. Je devais y arrivé, je commença, je passa derrière le premier garde qui ne remarqua rien puis arriver au deuxième, il remarqua un mouvement derrière lui et il se retournât, trop tard. Je venais de passer, une fois dans la bibliothèque je chercha l'alchimiste d'état que je trouvât en train de lire un livre je devais allé lui parler, je prit mon courage a deux main et je lui dit
-Salut, je m'appelle Killua, je suis un mendiant mais j'aimerai devenir alchimiste d'état , tu peut m'aider ? Je fairait tout ce que tu veux.
Il me regardat d'un air interrogateur mais je continua decidé a le faire accepter coute que coute -Je sais faire de l'alchimie et j'ai même mis au point un système pour ne pas avoir besoin de cercle.
Ce fut mes derniers mot car si cela ne suffisait pas a le convaincre, j'utiliserai la force...
|
|
| Back to top |
|
 |
Nom: Elric Prénom: Edward Âge: 16 ans Surnom: Full Metal Alchimist Rang: Alchimiste d'Etat  Localisation: Amestris 
|
Posted: Wed 14 Oct - 17:37 Post subject: Rencontre surprenante [Killua Zoaldyeck] |
|
|
Edward venait d'entrer dans la bibliothèque, il commença à chercher le livre qui devait l'aider dans sa quête. Il commença à lire, quelque minute après, un gamin l'interrompit dans sa lecture. Ils ne se connaissaient pas, et pourtant, ce dernier lui demandait déjà un service. Il prit alors un air inquisiteur et finit par ouvrir la bouche pour répondre à la demande de ce garçon. {Edward Elric} Déjà! Bonjour, je m'appelle Edward Elric, je vais bien et toi... *dit-il avec ironie* De plus, je te connais pas, donc je vois pas pourquoi je devrait te rendre ce service, minable. Et puis, la seule façon de faire de l'alchimie sans-cercle c'est de voir... bref, non je t'aiderai pas.
Edward se rendit compte, qu'il avait failli parler de la porte, celle qu'il avait vu "Ce Soir". Il avait eu le temps de s'arrêter, et après annoncé son refus, il retourna à son livre, en espérant que ce dernier lâche l'affaire. Cette scène, lui fit d'ailleurs rappeler, le moment où il avait demander de l'aide à son professeur. En effet, cette dernière avait refuser en premier lieu, mais avait accepter ensuite. Lui et son frère avait suivit un entrainement sur l'île de York pour résoudre l'énigme d'Izumi, leur maître. Elle les avait apprit à se débrouiller seuls, mais aussi à connaître certaines valeur, tels que la vie. Son énigme était tellement facile et pourtant si difficile à résoudre. Devait-il aussi se rappeler le moment où une sorte de monstres les avaient attaquer?! Non. Il ressorti soudain de son livre et tourna la tête, avec un léger sourire, vers le garçon qui paraissait toujours aussi déterminé. Il lui fit un demi sourire et lui dit: {Edward Elric} Que tu fasse de l'alchimie sans cercle, j'y crois pas trop, mais je veux bien faire en sorte que tu sache au moins comment faire pour tenter de devenir alchimiste d'état. Si tu réussi, ça sera bien pour toi, sinon, tu te débrouillera seul par la suite...
Sur ces derniers mots, Ed eut un regard sévère, de façon à ce que le garçon ne le prenne pas à la légère... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 17 Oct - 11:14 Post subject: Rencontre surprenante [Killua Zoaldyeck] |
|
|
Je regarda l'alchimiste d'état droit dans les yeux, j'étais très sérieux mais il me répondit avec ironie puis sérieusement
Déjà! Bonjour, je m'appelle Edward Elric, je vais bien et toi... De plus, je te connais pas, donc je vois pas pourquoi je devrait te rendre ce service, minable. Et puis, la seule façon de faire de l'alchimie sans-cercle c'est de voir... bref, non je t'aiderai pas.
Et il retournât a son livre, mais je n'avais pas dis mon dernier mot. Je n'aimais pas que l'on me refuse quelque chose, même si avec ma famille, je ne pouvais pas avoir quelque chose d'autre que du chocolat ou de jouer au jeux vidéo, mais seulement pendant mes pauses. Donc je le regardais toujours en attente d'une réaction ou d'une réponse et Edward sortit de nouveau de son livre et me fit un petit sourire tout en disant
Que tu fasse de l'alchimie sans cercle, j'y crois pas trop, mais je veux bien faire en sorte que tu sache au moins comment faire pour tenter de devenir alchimiste d'état. Si tu réussi, ça sera bien pour toi, sinon, tu te débrouillera seul par la suite...
A cette phrase, je sentis mon cœur s'emballer, je pourrai enfin devenir alchimiste d'état et sortir de cette enfer dans le quelle je suis rentré après m'être enfuit de ma maison. Je devais accepter et surtout arriver a passer son test. Je lui répondis avec enthousiasme malgré tout mes efforts pour le cacher
-D'accord, s'il te plait montre moi ! Au faite, je m'appelle Killua Zoaldyeck.
Une fois les présentation fini, je restait la, a attendre, et en me demandant qu'elle genre de test il allait me faire passer et si il ressemblait a ceux que mon grand père me faisait faire. Mais il faut dire que les siens était vraiment horrible mais je les avais réussis, c'était sa ou mourir alors je les réussissaient. E me remémorant tout ces souvenirs je me mit a espérais que ce n'était pas un test ressemblant a ceux de ma famille.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 17 Oct - 11:53 Post subject: Rencontre surprenante [Killua Zoaldyeck] |
|
|
Edward voyait bien que le jeune garçon était heureux. Il déposa son livre, et grimaça au fait qu'il devait abandonné ses recherches. Il passa la main dans ses cheveux, et avança vers Killua qui venait de se présenter. Il était tant après tout?! Il fit un petit sourire et dit: {Edward Elric} Alchimie sans-cercle tu dis? On verra bien...
Ce garçon ne pouvait pas faire d'Alchimie sans-cercle, à moins qu'il ait vu la "Porte", ce qui l'étonnerait beaucoup, puisqu'il n'avait pas l'air d'avoir perdu un membre. Il chercha du regard, mais ne trouva rien, il avait peut-être perdu un organes comme Izumi... {Edward Elric} Hé bien! voyons voir ce que tu sais faire. Retrouve-moi au quartier général, je dois vérifier quelque petite chose pour ton inscription au concours et nous pourrons voir si tu mérite de le passe ce test...
Il prit une bouffée d'air frais, et fit comprendre au gamin d'en face qu'il partait et lui dit avec un grand sourire: {Edward Elric} Je dois aller mangé, c'est ça le truc à réglé. Ne t'en fais pas j'arrive tout de suite après... *Rigola t-il ensuite.*
Il alla vers la porte, s'arrêta et se retourna. Killua avait, à vue d'œil, une chose à lui dire... _________________
Last edited by Edward Elric on Sat 17 Oct - 12:24; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 17 Oct - 12:22 Post subject: Rencontre surprenante [Killua Zoaldyeck] |
|
|
Edward déposa son livre, et grimaça, sans doute a cause du fait qu'il devait abandonné ses recherches. Il passa la main dans ses cheveux, et s'avança vers moi et il fit un petit sourire et dit: Alchimie sans-cercle tu dis? On verra bien... Il n'avait pas l'air de me croire et après tout il avait raison car ce n'est pas comme si j'avais pas besoin de cercle mais le fait que je m'en n'étais tatoué un dans le dos me permettait de ne pas avoir a en faire un, mes seulement pour créer de l'électricité. Et il ajoutât avant que je puisse réagir Hé bien! voyons voir ce que tu sais faire. Retrouve-moi au quartier général, je dois vérifier quelque petite chose pour ton inscription au concours et nous pourrons voir si tu mérite de le passe ce test... Je voulais lui dire mon secret cependant il prit une profonde inspiration et me fit signe qu'il avait autre chose a faire. Ce fut le moment que choisis mon ventre pour gargouillait, je n'avais rien manger depuis un bon moment et la discutions qui m'avais fait oublier ma faim était maintenant terminer, mais l'alchimiste d'état ne semblât rien entendre, et il dit Je dois aller mangé, c'est ça le truc à réglé. Ne t'en fais pas j'arrive tout de suite après... Il rigolât, j'aurai sans doute rigolais si je m'était aussi affamé. Il commençât a partir, je voulais lui demandé de donner a manger ou de l'argent mais mais après lui avoir demander de l'aide pour le concours d'alchimiste d'état, je n'oser pas lui demander autre chose. Mais il se retournât et me regardât, il avait apparemment vue mon envie de lui demander a manger. Je pris mon courage a deux mains et je dis doucement et faiblement en même tant que mon ventre qui gargouillât une nouvelle fois -Je n'ai rien manger depuis longtemps et je vis dans la rue alors … Je ne pus terminer ma phrase, trop honteux de demandait quelque chose a quelqu'un qui m'avais déjà aidait sans pouvoir lui rendre la pareille.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 17 Oct - 18:02 Post subject: Rencontre surprenante [Killua Zoaldyeck] |
|
|
En effet, Edward avait bien raison. Killua avait quelque chose à lui dire, un rapport avec son ventre qui avait crié auparavant. Il avait fait semblant de pas entendre pour ne pas s'attirer un poid en plus, mais vu qu'il n'avait pas de quoi manger, d'après ce qu'il disait. Il réfléchi un moment, et décida de l'inviter dans un restaurant avant le début du test. Il leva sa main et avança vers lui... {Edward Elric} arf! aller, viens avec moi, je vais te payer de quoi manger... Il y a un bon petit restaurant pas trop loin d'ici.
Edward lui tapota l'épaule avec la main levée, celle de l'auto-mail, et le tira jusqu'à la porte. {Edward Elric} Suis-moi, on va se remplir la panse.
Il poussa la porte, ce qui déclencha la petite clochette au dessus de sa tête, marcha lentement de façon à ne pas se presser. Il avait pour habitude de ne pas se presser, surtout si il devait travailler ensuite. Il voyait bien que le garçon semblait gêné, mais il n'en tint pas compte pour être sûr d'arriver au plus vite au restaurant. A quoi bon perdre son temps à discuter alors qu'un bon repas les attendaient. Edward en bavait d'avance. {Edward Elric} Tiens! c'est ici. Entrons, en espérant qu'il reste une place pour s'asseoir.
Il mit les mains dans ses poches et entra dans la salle avec une prestance dont lui seul avait le secret. Il s'asseye à une place, place qui semblait être la sienne, car il s'était assis avec une telle aisance, qu'on aurait pu dire qu'il avait l'habitude de s'asseoir ici... Il se rappela cependant, qu'il avait des question à posé à ce jeune homme, qui disait savoir faire de l'alchimie sans-cercle. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|